Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Association Dragon Prismal


A voir absolument

Rubriques

....
QUIZZ MAI 2005 (4)
Lundi 06/06 17:04 - g-h-o-s-t
Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire (1)
Mardi 04/10 13:36 -
Inauguration (5)
Lundi 06/09 16:23 -
Vacances j'oublie tout !! (2)
Lundi 23/05 09:38 - g-h-o-s-t
Chroniques Tréfondiennes (4)
Mercredi 28/07 13:47 -


Nos partenaires

dragon
A l'abordage, mille Sabords !!!
A l'abordage, mille Sabords !!!!

12 marins d'eau douce, aussi expérimentés que des bleus dans un atelier de fabrique de boulons pour tricycle Mauritaniens, se sont retrouvés en ce caniculaire samedi matin sur les routes non moins désertes d'Embrun-plage.

Arrivés à bon port, pas un instant de répit, après un pique-nique des plus frugal, tous en combis chamallow et direction la Durance, histoire de s'organiser un rodéo-boat Rafteux !!!!

Première victime, par premier contact aquatique, Dame Conrad qui goûte avant tout le monde l?eau glacée à 7c° (et c'est froid, promis ! ), en réalisant un magnifique salto arrière digne des plus grands acrobates «Pinderesque», elle sera bientôt rejoint par la Miss Tsuno qui, «frêle comme le roseau abreuvé par l'eau du ruisseau qui coule vers la vallée» ne pourra résister à la vague vengeresse, qui l'emportera dessous l'embarcation de fortune, sous les yeux médusés de l'équipée de la croisière s'amuse plus du tout...

Heureusement plus de peur que de mal, la belle sera repêchée de justesse par le chouchou du week-end, j'ai nommé Alain, maître Es Rafting, dont nos chères «Dragounettes» ont pu apprécier la plastique et surtout la sympathie !!!!! (n'est-ce pas Mag !)

Après tant d'émotions, la meute Prismalienne a pris possession de ses appartements au Camping Club des Epluchures et direction la cantine pour un spectaculaire «Steaks, frites, salade, ketchup, mayonnaise» préparé par les soins d'un Space Alpin inconnu, pantois devant l'appétit Gargantuesque de ses hôtes réclamant à corps et à cri du rab.

La soirée sera placée sous le signe du dodo pour certains, puis pour les plus coriaces, l'éternel Fonzie animera toute la soirée avec sa guitare magique suivit par une poignée de choriste déjanté chantant du Thiefaine «à qui mieux-mieux», le tout arrosé de champagne et de bières...

Dimanche matin tous sur le pont à 8h45, après un petit Dej constructif, en route pour une descente en Hydro-Speed devant la folie de ses contemporains, la Minche Cruella se refusa à endosser l'habit traditionnel spécial «Bimbendom Michelin» et préféra rester au calme, à l'ombre de son joli petit chalet en bois, peut-être eut-elle senti l'arnaque, car cette fois-ci c'est votre pauvre Kouet-Kouet qui y laissa des plumes, et échouée comme un hareng sur une plage Stokolmienne à la saison des amours, fut redescendu par la brave et dévouée Pépette sur 10 Km, le reste de la bande a réussi à braver le danger et est arrivé sur la grève, crampés, fatigués, mais heureux !

Aprem Canyoning, dur, dur pour les sportifs du Dimanche que nous sommes, au programme : crapahutages intensifs, traverses de fort débit d'eau, on en «chie» devant le détachement total de deux «canyon-men» plus absorbés par la présence de Nayades alanguies sur les rochers, plutôt que sur les difficultés de leur clique.

Récompense pour les plus téméraires qui ont vus s'ouvrir à eux une magnifique grotte. Retour à Marseille, harassés de fatigue, pleins de petits bobos trophées de guerre (cheville foulée, arrachement ligamentaire, et autres hématomes en tous genres)

Mais super fiers et contents d'avoir passé un Week-end extrême avec une bande de jeune «qui-déconne-un-max»et prêts à repartir pour de nouvelles aventures dès le 13 juillet pour un parcours aventure dans les arbres.

Avis aux amateurs !!

KouetKouet
Kouetkouet
Ecrit par , à 22:44 dans la rubrique "*Quoi de 9 les Dragons*".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom