Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Association Dragon Prismal


A voir absolument

Rubriques

....
QUIZZ MAI 2005 (4)
Lundi 06/06 17:04 - g-h-o-s-t
Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire (1)
Mardi 04/10 13:36 -
Inauguration (5)
Lundi 06/09 16:23 -
Vacances j'oublie tout !! (2)
Lundi 23/05 09:38 - g-h-o-s-t
Chroniques Tréfondiennes (4)
Mercredi 28/07 13:47 -


Nos partenaires

dragon
Chronique d'Espoir
--> Pour mémoire 01
Nos personnages après avoir découvert dans une étrange forêt un enfant dormant qui n'était ni sous l'emprise d'un sort, ni dans le coma, portant un étrange tatouage, durent affronter des Barbares des Routes après avoir fait tomber, malencontreusement, un ancien accord...

Lors de cet affrontement des créatures mutilées apparurent dans des gerbes de feu et ce mirent à attaquer, sans distinction tous ceux qui passé à porté. L'enfant était leur cible et fut sauvé. Un commerçant indiquât une région il avait, dans sa jeunesse, rencontré une personne qui gravé des symboles ressemblent au tatouage de l'étrange enfant.
Et voilà nos Héros partir pour cette région, espérant rencontrer ce mystérieux personnage.
Ils arrivèrent dans une vallée, où on leur apprit qu?il y avait jadis une vieil Hermite vivant dans les montagnes, mais que depuis quelque temps des horreurs sans nom rodent. Nos amis rencontrèrent une créature qui les aidé lors d?une attaque d?un énorme Allosaure, faite de morceau de chaire et de membres divers assemblés par des rouages mécaniques. La créature les conduisit au vieil Hermite, hélas aujourd?hui aveugle et trop âgé pour entreprendre des voyages dans les monts. Le vieil Hermite leur appris qu?il avait trouvé ces symboles dans une grotte, dans les monts. De nombreux autres symboles recouvraient les parois tous recopier par nos héros sur plusieurs parchemin. Plus haut, ils trouvèrent un Udrainien qui créer ces créatures, maintenant d?une main de fer des dizaines d?esclaves. Après avoir réussit à entrer dans sa place forte, l?affrontement tourna cours avec l?apparition d?Infernaux qui s?en prirent à ce maléfique Technomage, avant de fuir à la vue de l?enfant. Fouillant les documents de ce monstre, les personnages trouvèrent une commande d?enfant pour qu?il puisse pratiquer ses expériences impies. N'écoutant que leur coeur, ils décidèrent de se rendre dans le labyrinthe, afin de leur porter secours.
Ecrit par dragonprismal, à 13:17 dans la rubrique "Jeu de Rôle".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom