Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Association Dragon Prismal


A voir absolument

Rubriques

....
QUIZZ MAI 2005 (4)
Lundi 06/06 17:04 - g-h-o-s-t
Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire (1)
Mardi 04/10 13:36 -
Inauguration (5)
Lundi 06/09 16:23 -
Vacances j'oublie tout !! (2)
Lundi 23/05 09:38 - g-h-o-s-t
Chroniques Tréfondiennes (4)
Mercredi 28/07 13:47 -


Nos partenaires

dragon
Nid de Serpents 2
Est voila le scénario « un nid de serpents » vient de ce conclure.

Notre cher groupe d’aventurier venu secourir le fils du couple Royal de la Nation Izzilienne, à accomplis son sauvetage avec succès.
Reprenons là ou nous avions arrêté.
Donc après la perte de contrôle du Nécromant, notre groupe lui demande des explications, ce dernier leur avouât être possédé par une entité inconnue, ramené du Non-Monde. Inquiet le reste du groupe et les résistant lui demande s’il arrivera à contenir cette chose afin que leur amis ne se retourne pas une nouvelle fois contre eux. Après son approbation, nos amis décide de lui faire confiance et reprend sa mission. Rejoindre le Palais royal, afin de prévenir les autorités du complot. Après deux jours de marche, il arrive enfin au cœur du royaume, les résistant décide d’entrer en contact avec la résistance locale pour chercher de l’aide car Aran ibn Far, le principal protagoniste du complot et tête du groupuscule des Adorateurs de Ragnar en Izzilizz est un puissant marchant très en vue dans le royaume, ayant ses entrées au palais.
Une garde autour de la villa du conspirateur fut établie pendant deux jours, puis après le contact avec la Résistance du coin, nos Héros apprirent que la villa posséderait des sorties secrètes et que tuer Aran ibn Far serais se condamner à mort car aucunes preuves ne peu, à l’heure actuelle, être avancé. Que cela ne tienne, le groupe se scinda en deux, l’un composé de Nico notre Nécromant avec le Troll qui nous campe un Ogre destructeur et Kouet-kouet en Archère délite, décide par le biais de contacts, d’entrée au palais. Quand à Ghost maître Forestier et Stephan en Voleur exceptionnel (qui c’est qui rit là ?) décide d’infiltrer la villa afin de trouver ces preuve dont ils ont temps besoins, avec la couverture du Maître Tailleur du palais venus avec ses serviteur pour prendre les mensurations d’Aran pour un futur costume.
Evidemment, comme de bien entendus, un plan ne se déroule jamais sans accroc. Lors d’une progression régler à la seconde, nos « espions » explorent une villa magnifique pour trouver enfin les preuves de l’implication d’Aran, mais tout va très vite dérailler et une fuite suivit d’affrontement à 1 contre 3 va se tenir. Pendant ce temps, la vie dans le royaume continue insouciante du drame qui est en train de se dérouler au pied du Palais des divinités vivantes.
Dans les jardins royaux, l’enfant s’amuse, surveillé par ses tuteurs et notre deuxième groupe d’Héros, le Nécromant se concentre régulièrement malgré les protections magiques du palais qui rendent ses perceptions difficiles, il perçoit une fluctuation de la réalité dans une partie des jardins. L’air de rien, sifflotant, notre Ogre se promenne alors, nonchalamment dans cette direction. Un cri d’alerte retentis alors, « DOPPELGANGER ».
Ni une ni deux tout s’emballe, des groupes armées surgissent des trois points des jardins pour fondre sur l’enfant, et un Ogre de 3m et 2000 tonnes bondis sur le groupe devant lui. Un super coup de Taille aux jambes met à terre l’un des comploteurs, se relevant il effectue une Danse de mort, tranchant un deuxième au torse et décapitant le Mage des comploteurs bien avant que son incantation ne soit terminé. Le Nécromant en appelle alors à sa magie et recouvre son corps d’une armure d’os tandis que Toua-Toua flèche de tous son saoul les adeptes de Ragnar (sale bête va !).
Au même instant dans une villa deux personnes fuient pour leur survit, tranchant des jambes et bras, décapitant et égorgeant, une fuite très gooooore. Finis, plus personne ne vient les attaquer ils décident alors de sortir par la grande porte en vainqueur impitoyable et là face à face avec une 10n d’ennemis. Vite! Ils referment les portes jetant devant meubles et vases pour ralentir un peu les hommes de mains. Une nouvelle fuite s’engage vers les sous-sols. Pour terminer dans un plongeont de 9000m dans un puit débouchant des les égouts de la cité. Se laissant porté par les courant nos aventuriers arrivent dans un collecteur sur une nouvelle chute de 1 millions de mètre, Ghost nous effectue un magnifique plongeon anchainant vrilles, pirouettes et saut de l’ange, Stephan un super plat !
Au palais les conspirateurs terminent au fils de l’épée, l’Opération est un succès. Remerciements royaux et séjour agréable dans l’un des plus beaux palais du monde. Mais tout n’est pas terminé ! Le peuple Izzillien est prêt à la guerre, il est prêt à se soulever contre le Commanditor, mais la puissance militaire du royaume ne leur suffira pas à faire face à l’Ordre des Sabres Noirs. Il leur faut des alliers, on confit la lourde tache à l’Eltarien (Stephan) de négocier une alliance avec le Royaume de Sable, ennemis millénaire d’Izzilizz, la tache est loin d’être simple. Le vent de la tempête souffle et la guerre pour la libération du continent est inévitable avec les Joueurs au centre de ce mouvement. Le Retour d’un Dieu du Mal, oublier par les textes sacrés se précise, Aran Idn Far n’a put être capturé…
Encore bien des problèmes à l’horizon avec l’apocalypse en toile de font.

To be Continue !
Ecrit par zombie, à 19:00 dans la rubrique "Jeu de Rôle".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom