Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Coucou les petits clous de girofles!!
Après une longue absence nous revoilà bien décidés à vous servir le menu musical de cet été ce que vous ne devez pas louper en concert, ce que vous devez obligatoirement donner à écouter à vos belles noreilles et surtout ce que vous devez ABSOLUMENT éviter... prêts?? c'est parti!
Niveau concerts l'actu est hyper chargée, après une prestation hyper fluorée à Bercy ou portés par la foule en délire ils ont même pu se permettre de faire du Zodiac sur une mer constituée de fans en délire, Rammstein vient faire un tour dans nos arènes Nîmoises le 23 juillet, je ne peux que vivement vous le conseiller pour ceux qui ont raté leur prestation au POSB qui était vraiment incandescente ..dans tous les sens du terme... alors amateurs de dermo-Braser;-)de cascades enflammées et de petit squeletteux cuit au bouillon de chaudron à l'ancienne, il reste encore des places.
Le deuxième évènement à ne pas louper en ce début d'été, notons Iron Maiden au parc des princes avec en Guest, la délicieuse Sharon et son Orchestre : Within Temptation qui règnent en maitre en ce qui concerne le Black Atmos, accompagné des gars de Dream Theater ( moins connu pour ma part). La soirée s'annonce épique : deux de nos groupe chouchou réunis dans une même soirée sur le même Stage.... promis on y sera et vous saurez tout dans les détails, RDV le 25 juin, et pour nous pas de répit et pas de repos le lendemain matin nous repartons tous en cœur pour la belle ville des rillettes où là nous attends le "FURYFEST" alors les enfants attention les oeils...Behemoth, Furia, Motorhead, Dimmu Borgir, In Flames pour ne citer qu'eux et, et, et SLAYER!!!! je vous raconte pas comme le président il est content, il a d'ailleurs décidé de partir de Paris au Mans Pieds nus sur des clous... de girofle bien sûr!!!
Pour ce qui est des nourritures oculaires pour ce bel été 2005, je pense que vous devriez prendre en entrée un petit chouya de Superbus, Jennifer la chanteuse complètement destroy- déjantée petite sœur par alliance atlantique de Gwenn Stéfani nous entraîne dans son monde complètement 50' ou se côtoient les vespas rouges vives et le bubblegum goût fraise Tagada une pure petite bombe de bonne humeur idéal pour commencer les journées difficiles.
Pour la suite, en guise de trou normand, je ne puis que vous encourager vivement à gaver vos platines de Moby qui nous revient avec son sublime Album "Hotel", avec le boostant "Live me up" véritable hymne au Jumping Out... bonne humeur garantie, promis juré!!!
Pour les fans de zique à la James Bond, avec cuivres et voix façon Shirley Basset à la Goldfinger, jetez vous sur le dernier Morcheeba, "Antidote" génialissime, avec sa toute nouvelle chanteuse qui transforme là son premier essai... Allez un peu plus corsé pour le dessert, dans le rayon Greenday avec "Bd of Broken heart" à absolument écouter en boucle des heures et des heures sous son parasol, avec d'une main les mots fléchés et de l'autre une Pina colada. Voilou voilou, par contre, on évitera comme la peste et le choléra réunis le "baryton" de Florent Trés Pané, Grégory de la starloose avec son pleurnichant "écris l'histoire" en tout cas je doute que lui y reste...dans l'histoire, Clémence et JB des Coco des choristes avec la reprise du moribond concerto pour deux voix d'un saint lépreux ( on sait pas lequel) et pour finir les Tragédies car s'en en est vraiment une... bon je vous embrasse tous car j'ai un train qui m'attend, aha ha!!
a+ kouetkouet